E-Shop

CLINICCARE – Essence anti-âge

(3 avis client)

64,00

Réveillez l’éclat de votre peau ! 

∞ Stimule la régénération cellulaire grâce aux peptides et à l’EGF 
♾︎ Hydrate intensément avec de l’acide hyaluronique
Lisse les rides, redonne éclat et fermeté au teint 
❦ Formule concentrée antioxydante pour une peau apaisée, jeune et lumineuse 

Catégories : , Étiquettes : , ,
Description

MODE D’EMPLOI

Après application du Tonique anti-âge Cliniccare de la même gamme, utilisez cette essence matin et soir tous les jours sur visage propre. Pour une parfaite synergie et des résultats optimaux, appliquez ensuite le Sérum Anti-âge et la Crème Régénérante Contour des Yeux et des lèvres Cliniccare.

Déposez une petite quantité d’essence sur vos mains. Une simple pression sur le contenant suffit. Massez doucement avec le bout des doigts sur le visage et le cou. Pour des résultats visibles et durables, utilisez cette essence anti-âge tous les jours.

INGREDIENTS

Acide Hyaluronique (LMWHA) de petit poids moléculaire : procure à la peau une hydratation en profondeur et restaure les tissus endommagés par le stress et les facteurs externes.

Extrait de Portulaca : source naturelle de vitamines A, C et E. C’est un excellent antioxydant qui combat le vieillissement prématuré et protège la peau des agressions de l’environnement.

EGF (sh-oligopeptide-1) : Les peptides avec facteur de croissance épidermique (EGF) activent la régénération des cellules de la peau et aident celle-ci à conserver son apparence de jeunesse. 

L’Essence anti-âge est végétalienne, cruelty-free et non comédogène.

Additional Information
Poids 50 g
La marque

La marque

Cliniccare

Composées d’acide hyaluronique de petit poids moléculaire, les cosméceutiques Cliniccare® pénètrent profondément dans l’épiderme contrairement aux cosmétiques classiques qui restent en surface. L’hydratation est alors profonde et constante. Depuis 2010, cette marque suédoise de cosméceutiques et de soins dermo-médicaux répond aux problématiques Anti-âge, Anti-pigmentaire et Anti-inflammatoire. 
Avis (3)

3 avis pour CLINICCARE – Essence anti-âge

  1. Florence C. (client confirmé)

  2. JOELLE L. (client confirmé)

    excellent produit

  3. JOELLE LEPOIRE (client confirmé)

    Produit dont on ne peut plus se passer ; une peau toujours bien hydratée.

Ajouter un Avis