Soin Visage

SOIN VISAGE
LE SOIN À L'OXYGÈNE ET A L'ACIDE HYALURONIQUE BIO RECONNAISSABLE

LA PROMESSE

Restaurer les volumes du visage, grâce à une technique révolutionnaire sans aiguille ni injection.

LA MÉTHODE : 100% NON INVASIVE

Grâce à  l’appareil Oxy Jet Peel Octoline, un cocktail d’actifs ultra-concentrés associé à de l’oxygène pur est projeté à la surface de la peau sous forme de gouttelettes microscopiques, grâce à une pièce à main qui les propulse à une vitesse supersonique, les fait pénétrer à la surface puis en profondeur pour la rajeunir, la nourrir l’embellir instantanément. Soumis à cette haute pression, les pores s’ouvrent, permettant la pénétration des principes actifs dans les couches profondes de la peau. En infusant les actifs directement dans la peau, on agit sur le long terme du renouvellement cellulaire et la régénération cutanée.
L’appareil Octoline est le tout nouveau dispositif de haute technologie à proposer une technique de pointe, idéale pour lutter contre le vieillissement de la peau, le manque d’éclat et la perte d’élasticité.

LES ACTIFS

En complément de l’appareil Octoline, L’Espace Marinel a choisi les produits de la marque Cosmeceuticals, CliniCare® a base de petites molécules d’acide hyaluronique bio, à la pénétration extrêmement performante.
Entièrement sur-mesure,  ce soin d’exception  débute par un peeling profond réalisé grâce au Peeling  bio CliniCare® nouvelle génération a base d’acide hyaluronique et d’acides de fruits macérés, pour un nettoyage en profondeur et un effet hydratant et volumateur immédiat. Une spatule à ultrasons nettoie et fait pénétrer les vitamines. Une fois la peau nettoyée, et purifiée, la technicienne utilise des Vials, ampoules stériles sur un support d’acide hyaluronique et concentrés des vitamines A et E très anti-oxydantes, les vitamines B5 et C reconnue pour améliorer visiblement l’élasticité de la peau.

LES SPÉCIFICITÉS DU SOIN

L’iontophorèse est également utilisée pour favoriser l’absorption de substances actives dans la peau. Son utilisation durant 5 minutes équivaut à un modelage de la peau d’une durée d’une heure, la vitesse de pénétration des substances actives dans la peau par cette voie est beaucoup plus rapide et efficace que d’une manière traditionnelle, par l’introduction d’ions biologiquement actifs dans le renouvellement des cellules de la peau par l’activation des opérations de métabolisme et l’augmentation du sang en circulation dans la zone ciblée. Grâce au Ionto rouleau utilisé lors de l’application des actifs pour un modelage en profondeur, il sculpte le visage et les contours des yeux en les remodelant.
Dès la première séance, la peau est hydratée en profondeur, repulpée, elle retrouve son éclat et sa luminosité naturelle ! L’effet lifting est immédiat.

Le traitement par ultrasons : L’utilisation des ultrasons permet aux produits de pénétrer plus profondément et d’obtenir par conséquent de meilleurs résultats sur la régénération de la peau. La spatule (SONO) utilisée lors de la phase de peeling est un appareil à ultrasons multifonctions qui vise à éliminer efficacement les cellules mortes.

La technique unique de l’Oxy Jet Peeling (traitement par l’oxygène) combat en douceur le vieillissement cutané. En apportant de l’eau et l’oxygène à la peau, le renouvellement cellulaire  est réactivé et les cellules de la peau revitalisées.
Oxy Jet Peeling est une technologie moderne qui assure le pompage de l’eau et de l’oxygène à une vitesse supersonique. Grâce à son action, l’oxygène et les actifs pénètrent en profondeur dans les couches de la peau, en les régénérant, les revitalisant, en leur apportant un éclat et luminosité naturels.

Les résultats : diminution visible des rides et ridules, réduction des poches et des cernes sous les yeux, effet liftant, stimulation de la synthèse de collagène
Les volumes sont restaurés, les rides sont estompées, la circulation sanguine est stimulée et le visage paraît plus jeune, la peau plus nette et plus lumineuse.

LES RÉSULTATS ?

  • Augmentation de l’élasticité de la peau
  • Atténuement  des cicatrices
  • Stimulation de  la production de collagène et d’élastine
  • Activation de la circulation sanguine dans la zone ciblée

Copyright © 2014 | MARINEL